Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
30 avril 2012

L'EFFET KAAMELOTT

1_mai_002Bonjour !!!!

 

Ouh là là, plus de 2 mois que je n'ai pas posté sur mon blog !!!!! 

Je reviens aujourd'hui pour mettre à l'honneur Mr Krabouchky en ce jour du 30 Avril ..............

" BONNE FETE MON TIT HOMME "

( et à tous les Robert du monde entier )

ReaLISATION_DU_25_AVRIL_2012

J'adore le voir comme ça !!! Et vous n'avez pas le son, car les éclats de rire vont avec !!!!!

Je profite aussi de ce post pour vous souhaiter TOUT LE BONHEUR DU MONDE en ce jour du 1er Mai tout proche !!!!!1_mai_027

Merci à mes fidèles lectrices malgré mes longs moments de silence, et vos jolis mots !!!!!

 1_mai_012

" Avant de choisir le prenom d'un garçon, pensez à la femme qui aura à le murmurer plus tard "

( Jules Barbey d'Aurevilly )

 

Publicité
Commentaires
J
oh dis donc c'est drôlement rigolo !!! et que çà fait du bien de rire ainsi !!!!!! il ne nous dira pas le contraire je pense !<br /> <br /> En tous cas, c'est bon de te retrouver ma tite Krabouchkinette...............<br /> <br /> Mille gros bisous à vous tous
F
Nous aussi, nous souhaitons une très bonne fête à ce beau Robert!!!!! (sans commentaire)!!!! en espérant que toute la famille est en forme.<br /> <br /> Joyeux 1er mai et tout plein de bonheur à tout le monde. Gros bisous à tous
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité