Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
20 février 2012

PHOTOGRAPHIER......

Appareil_photo_16Coucou !!!!

 

 Non, non, je ne vous ai pas oublié ....... Juste le temps qui passe, avec ses priorités ........

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous fais partager une page sur une passion que nous avons en commun avec Mr Krabouchky.......... " LA PHOTOGRAPHIE ". Et pendant nos petites ballades dominicales, nous sommes tous les 2 avec nos appareils, à immortaliser des scènes que peut nous offrir dame nature, ce sont nos petits moments de Bonheur simple !

Ce ne sera pas une scène de Dame Nature, mais juste Mr Krabouchky en pleine action de " Clic Clac "

Realisation_du_19_02_12

Passez une belle semaine, du courage pour ceux qui travaillent, de bien profiter pour ceux qui sont en vacances !!!

Merci pour votre arrêt dans ma bulle créative, et pour vos doux mots !!!!

48541063_p

" La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard "

( John Stuart Mill )

 

Publicité
Commentaires
L
rafiki photographe...<br /> <br /> mouaaaah !
J
AHHHHHHHHHHHH ENFIN !!!! IL Y AVAIT TROP LONGTEMPS.......... MAIS PRIORITE OBLIGE !<br /> <br /> BISOUS A TOUS MES TITS "LOUS" ET BONNES VACANCES A MA MANOUNETTE ET TOUS CEUX QUI ONT LA CHANCE D'Y ETRE
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité