Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
24 février 2013

J'ADORE LE COLORIAGE

clown_sign_ Bonsoir !!!!

 

J'espère que vous avez passé un beau week-end, vous qui passez dans ma bulle créative !!! 

Ce soir, je vous fais partager une page,  sur une des passions déstressantes d'une de nos demoiselles Krabouchky ......

ReaLISATION_DU_24_FEVRIER_2013

Je t'LS_ValentineFeltHeart mon Ange !!!

 

Merci pour votre visite, et à celles ( toujours les mêmes ) qui me laissent de doux mots ...... qui me donnent l'envie de continuer à faire vivre le jardin scrapextraordinaire de Mme Krabouchky !

bouton_tortue

" La couleur est plus forte que le langage "

( Marie-Laure BERNADAC )

 

Publicité
Commentaires
F
Chacun a son "truc" et sa passion, alors bravo à Melle Krabouchky pour son coloriage, gros bisous à toute la famille en espérant que tout va bien. Même dans le sud, l'hiver est encore là.... le froid et le vent!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
J
Trop cool la mamzelle au coloriage et c'est vrai qu'elle adore çà..........même encore maintenant : c'est une façon de l'apaiser ma poupounette !<br /> <br /> PLEIN DE KISS A VOUS TOUS
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité