Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
11 février 2013

LOULOU

clown_sign_ Bonjour !!!!!

 

Merci de vous arrêter dans mon jardin scrapextraordinaire ........ J'espère que vous allez bien !!!!

Parce que, pour nous, tu es toujours là notre tit Hom à 4 pattes, tu ne quittes pas nos pensées ..... J'espère que tu es bien câliné là où tu es... Que l'on prend bien soin de toi ....... et  qu'il y a des tonnes de Coroyala !!!!!

Realisation_du_28_01_13

Tu nous manques tellement coeur92

 

Une grosse pensée en ce jour d'anniversaire, le 12 Février à la maman de ma Jojoe et Florence, à qui je fais de gros bisous !!!!!anniversaire_002_1

 

Merci pour vos doux écrits !!!!

61381125_p

" L'absence est une ride du souvenir, c'est la douceur d'une caresse, un petit poême oublié sur la table "

( Tahar Ben Jelloun )

Publicité
Commentaires
M
Merci ma tite nénette pour le petit mot !!!! Et normal d'avoir pensé à ta maman, elle qui pense si souvent à nous tous. Tout plein de doux bekos à vous 2 !!!!!
J
UNE GROSSE PENSEE POUR MON TIT LOU QUE J'ADORAIS TANT.....HEUREUSEMENT IL NOUS RESTE LES SOUVENIRS ET LES PHOTOS....<br /> <br /> AUJOURD'HUI LES 85 ANS DE MAMAN ET MA TITE BIBICHE Y A SONGE.........MERCI TOUT PLEIN ET MILLE GROS BISOUS A VOUS SANS OUBLIER NOS 2 NYORKAISES......QUI VONT BIENTOT RENTRER !!!!!
F
Eh oui, la perte d'un animal est toujours très dure à supporter, courage à vous. Merci de penser à maman, qui j'espère sera encore longtemps parmi nous. Gros, gros bisous à toute la famille
L
oh oui qu' elle tristesse pour toute ta Famille , tes jeunes l' ont eu tt petit surement,, ça fait 1 vide !! on les a ds les jambes et on râle ...quand nos Bergers Allemands sont partis Nous étions 2 , maintenant je suis tte seule avec ma petite chienne Cracote tu parles d'1 chien de garde,, je ne me vois pas sans Elle qui comprend tout , qui m' a réveillée quand j' ai fait 1 hémorragie il y a peu.. il y a ma chatte Girouette qui est aussi tr câline , ce n' est pas pareil .. tous sont habitués à me voir débouler ma cracote sous le bras ...c 'est la moins contrariante de mes Amies ...courage, peut être que dans qqes temps.... il ne remplacera pas votre Loulou , mais c'est 1 boule de poil à caresser ..à s' attacher qui gagnera votre cœur bizzzz .
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité