Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
26 septembre 2012

PETITE PITCHOUNETTE !

clown_sign_ Coucou !

 

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je mets à l'honneur une photo d'une petite pitchounette, qui quelques années et des kakawettes plus tard, fête aujourd'hui son anniversaire .............

ReaLISATION_DU_24_SEPTEMBRE_2012

Ptite bouille de fripouille cette petite Pitchounette, qui n'est autre que....................MOI !!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MOI !

( on est jamais mieux servi que par soi-même )

Merci pour votre visite et pour les gentils mots laissés par quelques-unes !

anniversaire_002

" Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours.... "

( Marguerite DURAS )

Publicité
Commentaires
C
heureusement que tu es là !!! Sinon il faudrait t'inventer !!!<br /> <br /> Happy Birthday !!!<br /> <br /> et gros gros bisous A TOI
F
Bon anniversaire ma chère Sylvie avec nos plus gros bisous. Trop mimi la photo!!!!!
J
en attendant de te le souhaiter de vive voix BON ANNIVERSAIRE MA BIBICHE AVEC PLEIN PLEIN DE GROS GROS BEKOS <br /> <br /> C'est vrai que tu fais drolement chipounette sur cette photo..............elle est adorable
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité