Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
21 septembre 2012

LOULOU

wcjels5nCOUCOU !!!!!

 

Allez-vous bien en cette fin de semaine qui s'annonce ensoleillée mais un peu frisquette par chez nous !!!!!

 

Aujourd'hui, je partage avec vous une page sur notre tit Hom à 4 pattes qui occupe une bien grande place dans la maisonnée Krabouchky.......................

Realisation_du_05_08_12

Et dans notre calimero3

 

Merci pour votre arrêt dans ma bulle créative, et pour vos doux mots !!!!

62103794_p

 

" Plus on apprend à connaître l'homme, plus on apprend à estimer le chien ! "

( Alhonse TOUSSENEL )

Publicité
Commentaires
J
TROP TOP MON LOULOU...........EN PLUS CETTE PHOTO ME RAPPELLE DE SUPERS SOUVENIRS !!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS A TOUT LE MONDE
C
Moi aussi j'ai eu peur en voyant le titre...<br /> <br /> je vous embrasse tous.... <br /> <br /> christine&Emily et les 12 pattes!!!
D
Coucou,<br /> <br /> J'avoue que lorsque j'ai découvert le titre j'ai eu très peur. Tu lui feras un gros bisou baveux de ma part.<br /> <br /> A bientôt je l'espère<br /> <br /> Diddline
L
doit être tt doux Loulou , Tu as bien raison dans ta citation , il me reste ma Cracote...qui est à croquer...j' espere du bo temps pour les 'Voiles de Nuit'merveilleux spectacle à La Rochelle ce Wk , tu connais ? bizzz.
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité