Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
1 mai 2012

CUEILLETTE DE BONHEUR !!!

 

1_mai_002Coucou !

 

Non, non, vous ne rêvez-pas, c'est encore moi, en 2 jours : 2 posts.

Ca va bien Mme Krabouchky  ?

En ce jour de 1er Mai, je vous offre ce petit brin de  clochettes 0010en vous souhaitant tout le Bonheur du Monde !!!!!

Et voici une petite page sur le thème du jour  avec ma tite nénette et mon papa en pleine cueillette de Bonheur !!!

ReaLISATION_DU_30_AVRIL_2012

Profitez bien de votre journée de repos !!!!!

Merci pour votre ballade dans mon jardin du Bonheur et vos doux mots.

1_mai_012

" Le 1er Mai c'est pas gai, je trime, a dit le muguet. Muguet, sois pas chicaneur, car tu donnes du bonheur ! "

( parole de la chanson " discours des fleurs " de Georges Brassens )

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou, ta page est très jolie, bises
J
C'était du bonheur à l'état pur, surtout au lendemain d'une fête mémorable !!!!<br /> <br /> Merci ma Bibiche pour ce clin d'oeil super sympa qui nous retrace de beaux souvenirs............<br /> <br /> BEKOS++++++++
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité