Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
6 juin 2011

IL Y A 58 ANS ......

gifs_20061013_204357_7b36fbBonjour !

 

Vous allez bien en ce début de semaine pluvieux ? Mais Dame Nature est aux anges, elle avait très soif !!!

Aujourd'hui je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE à mes parents, il y a 58 ans ......... Quel bel exemple pour leurs enfants et petits-enfants !!!!!!

On vous amour_coeur_00007

Realisation_du_01_04_11

Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!!

45399602_p pour votre petite visite, et pour certaines, de prendre de votre temps pour m'écrire une douce missive !!!!

st_valentin_animaux047

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un, l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"

(A.De St Exupéry )

 

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire de mariage à tes parents et bravo pour la photo!!! mille gros bisous à toute la famille et encore beaucoup d'années de bonheur pour tes parents
L
ahhhh l'AMOUR....
J
Comme quoi quand on s'aime les années ne comptent pas....... joyeux anniversaire à tous les deux et que leur route soit encore pour longtemps jonchée de bonheur,et santé !<br /> Mille gros bisous
C
bon anniversaire à tes parents et félicitation pour toutes ces années passées ensemble.<br /> Encore 17 ans pour moi hihihi!!!!!<br /> biz claudine
V
Autant d'années de mariage.........ça ne se verra plus beaucoup!!! BRAVO!
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité