Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
7 juin 2011

IL Y A 25 ANS ............

47358772Bonjour !!!!!

 

Vous allez bien en ce mardi toujours pluvieux ? Eh ! on ne se plaint pas, Dame nature en a besoin !!!!!

Je continue sur ma série    IL Y A ........., Et oui aujourd'hui c'est JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUS 2 !!!!! 25 ans de mariage pour Mr et Mme Krabouchky, c'est sûr qu'à côté des 58 ans de mariage de mes parents, ça semble un peu ridicule, mais quand on dit 1/4 de siècle de mariage, ça fait tout de suite  réagir WOUAHHHH !!!!, Et puis il faut bien passer par 25 pour aller à 58 !!!!

Allez trève de plaisanterie, un beau chemin parcouru à 2, et qui est loin d'être terminé !!!amour_coeur_00007

ReaLISATION_DU_06_JUIN_2011

amour_coeur_00020 Un petit tour de vie à 4 mains amour_coeur_00020

Passez une belle journée ! Merci pour votre ballade dans ma bulle, et pour tous vos doux messages saint_valentin_divers_st_valentin_00016!

48541063_p

"La mesure de l'Amour, c'est d'Aimer sans mesure !"

Publicité
Commentaires
D
vous etes touts beaux tous les 2 et meme si je suis (encore) en retard, joyeux anniversaire a vous 2<br /> Bisous<br /> Delphine
L
Hihhiiiii moi aussi j'y étais, même sur l'une des photos de cette page...c ti pas magique...<br /> Ca n'est que le début mes parents...<br /> kisssous de namoour
F
Joyeux anniversaire de mariage à vous 2 et tout plein de bonnes choses pour le futur, qui j'espère sera long... mille gros békots et bonne journée
C
félicitation et joyeux anniversaire<br /> biz claudine
L
tr exactement , il faut passer par l' 1 pour aller à l'autre ..Lol bon anniversaire à vous c'est si beau, profitez bien, restez heureux, à voir pousser vos enfants , nous en étions à 41ans quand..depuis la vie sans lui c'est galère , bizzz bonne journée ..faites la fête ..
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité