Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
29 mai 2011

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!!

3margueritesBonjour !

 

Un petit passage rapide pour souhaiter une JOYEUSE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE !!!!!

Et bien sûr à ma Maman et à ma Jolie Maman que nous aimons très fort amour_coeur_00007 et à une Maman de amour_coeur_00007pour nos deux Filles, et oui elles ont de la chance d'avoir 2 Mamans !!!!!!

Les voici, ces Mamans mises à l'honneur !!!!

Realisation_du_29_05_11

Realisation_du_29_05_11A

Que votre journée soit belle et douce !!!!!

Merci pour votre visite et pour vos doux mots !

marguerites_source_n6b

" La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l'année sa Maman ! "

( Jean Gastaldi )

Publicité
Commentaires
L
Bonne fête à mes deux mamans...<br /> kisssoutage d'amour
F
Que de belles personnes sur cette page!!!! et la petite maman de coeur est trop craquante avec ses 2 filles, qui sont très belles, gros bisous à toute la famille
L
Tu as bien raison 1 journée ne suffit pas pour nous fêter ... bonne journée .
J
ET J'EN SUIS PAS PEU FIERE D'ETRE LEUR MAMAN DE COEUR ! EN TOUS LES CAS JE NE SUIS JAMAIS OUBLIEE <br /> TENDRES BISOUS A MES FILLES ET A LEURS PARENTS....ET MERCI POUR ME METTRE A L'HONNEUR MA BIBICHE
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité