Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
26 mai 2011

ATTENTION, ATTENTION ......

martiens006Coucou !

 

Un post un peu spécial pour cette fin de semaine, et oui nous avons une INVASION DE PETITS ZHOMS ROSES, venant d'une autre planète. Je suis désolée de vous effrayer en ce début de week-end, mais il fallait que je vous prévienne, si jamais vous croisez le chemin de ces petits zhoms roses !

Vous connaissez Mme Krabouchky, toujours armée de son appareil photo, et bien sûr elle n'a pas loupé l'occasion de photographier la frimousse de ces étranges petits zhoms roses !

Vous êtes prêt(e)s, alors les voici :

ReaLISATION DU 25 MAI 2011

Ca va, pas trop effrayés ???? 

Communiqué de dernière minute de l'AFP : Ces petits Zhoms roses sont innofensifs, adorables, joyeux lurons, attachants, ils sont venus nous rendre visite pour nous faire partager leur bonne humeur et leur joie de vivre !!!!!

VIVE LES PETITS ZHOMS ROSES !!!!!!!

Une grosse pensée toute particulière pour ce vendredi, à un de ces petits Zhoms Roses, il se reconnaîtra, enfin plutôt sa petite femme comprendra, Bekos nos loulous Roses, on vous amour_coeur_00007  !!!!

Passez une belle fin de semaine, qui va être sûrement toute douce, les Mamans obligent !!!!!!!!!

Merci d'avoir osé découvrir les petits zhoms Roses, et merci pour vos gentilles missives !!!!!

martiens021

" Les gens ont quelque chose en commun, ils sont tous différents "

( Robert ZEND )

 

Publicité
Commentaires
L
Et ben moi je dis le ridicule ne tue pas....!<br /> Parole de l'un de ces tits zhoms dit "zfemme"...hihiiii !
J
Non ! non ! vous ne rêvez pas ! c'est dernière tendance très fashion...............en tous cas çà fait du bien !<br /> Merci ma Bibiche et moi aussi je souhaite une très belle fête à toutes les mamans du monde !<br /> TRES GROS BISOUS
F
Beaux, beaux ces petits Zhoms roses..... et vive les appareils photos pour immortaliser ces bons moments.... bon week end et bonne fête à toutes les mamans, gros gros bisous
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité