Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
26 mai 2011

TIGROU

 

www_1Bonjour !

 

Bienvenue chez Mme Krabouchky, qui reste sur le monde animal, mais cette fois-ci, ce n'est pas une bête à plumes dont il s'agit, mais d'une bête à poils!

Et oui, aujourd'hui je mets à l'honneur " TIGROU ", Tigrou est niçois, je ne le connais pas, mais j'en entend souvent parler, car il est tombé en Amour avec ma tite nénette du Sud, et inversement. Tigrou a des maîtres, mais la journée, il ne quitte pas ma Jojoe sur son lieu de travail, à se lover sur un coin de bureau, c'est sa maîtresse de Coeur !!!! Et je peux vous dire qu'il a très bien choisi, car son amour_coeur_00007 à ma tite nénette, il est énorme !!!!

Je vous présente " TIGROU " :

ReaLISATION_DU_09_AVRIL_2011B

N'est-il pas croquignol ce Tigrou !!!!

Merci pour votre petite ballade dans mon univers, et pour vos doux mots !!!!!

www_2

" Il n'y a pas de chats ordinaires "

( Colette ) 

Publicité
Commentaires
L
miiiaaaaou....
F
Moi, je le connais et il est adorable... et je sais que ma petite soeur s'en occupe bien, que du bonheur pour tous les 2... gros gros bisous à tous et bon week end
L
j' en ai une qui n'est point tigrée .. mais adorable , joueuse avec sa copine Cracote ..sauf quand elle monte croquer mon repas ! grgrgr ! bizz
J
MERCI DE FAIRE DECOUVRIR MON ADORABLE COMPAGNON A 4 PATTES ET JE RECONNAIS BIEN LA TON CLIN D'OEIL QUI M'EST DESTINE JUSTE LA VEILLE D'UN JOUR IMPORTANT................POUR TOUT CA MA BIBICHE ! MERCI MILLE FOIS <br /> ENORMES BEKOS A TOUTE MA PETITE FAMILLE
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité