Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
14 février 2011

VOUS AVEZ DIT LA SAINT ????

 

st_valentin_animaux047 Coucou !!!!


J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon we, que vous êtes en forme pour une nouvelle semaine, peut-être en congés ????? 

Alors, aujourd'hui est un jour spécial, et oui, nous sommes...........................alors, alors..................Et oui, c'est bien çà " la veille de la St Claude ! " yck3ohl4 Je vous ai bien eu, ben oui, aujourd'hui, c'est " la St Valentin ", st_valentin_animaux001la fête de tous les namoureux de la terre !!!!! Même, si pour moi, la st Valentin, devrait être tous les jours, et ne concerne pas que les namoureux. C'est quand même chouette de voir pendant une journée, des coeurs sur les vitrines, des informations ponctuées de petits reportages d'Amour, ça fait du bien !!!!!! et j'ai toujours aimé voir les hommes ressortir des fleuristes, souvent gênés avec leurs fleursst_valentin_3, c'est trop mignon !!!!!

Pour illustrer cette journée, je vous montre une petite page qui tombe " à poils ", non, non, Mme Krabouchky ne vire pas dans le X, vous imagineriez cela de Mme Krabouchky, oh quand-même !!! Allez assez raconté de bêtises pour aujourd'hui, et place à l'Amour à Poils ............

Realisation_du_14_02_11

Ils sont pas mignons nos Amis à 4 pattes !!!!!!!

Petit message personnel : Bonne fête à Mon Valentin !

Passez une belle soirée !!!!!! Et merci pour vos doux mots !!!!!!

646z90sn

" On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime, par peur de les gêner, qu'on les aime ! On ne leur dit jamais assez que sans eux, sans elles, on ne serait même pas la moitié de nous-mêmes ! "

( Louis Chedid )

 

Publicité
Commentaires
L
c ti pas mignon....!<br /> kissou
J
Bonne Saint Valentin à tous ! et particulièrement à mes petits Krabouch!!! le 14 Février devrait être à l'honneur tous les jours pas besoin d'attendre la Saint Valentin pour se dire qu'on s'aime...... en tous cas mes tits zamours à poils eux savent le démontrer......<br /> Tout plein de doux bekos
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité