Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 673
2 mars 2011

EN ATTENDANT LE PRINTEMPS !

bjrarrosoir

 

J'espère que vous allez bien en ce début du mois de Mars !

Et qui dit Mars, dit l'arrivée du Printemps, et nouvelle Bannière pour Mme Krabouchky !

ReaLISATION_DU_01_MARS_2011

Une grosse envie de fleurs, de couleurs, de soleil !!!!!!!!!!!

Passez une belle fin de journée !!!! Et merci pour votre petite ballade dans mon univers !!!!!

marguerites_source_n6b

 

" Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés au petit matin, à la table des anges ! "

Publicité
Commentaires
K
J'adoooooooooore ta bannière!<br /> J'ai "flashé" dessus........ ;-)<br /> Elle est si pepsie et colorée...<br /> Un vrai régal!<br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
oh oui envie de soleil !...jolie banière , compliments Mme ..bonne journée .
L
le printemps...saison du renouveau...!<br /> ;-)<br /> très belle page, encore et tjs...!<br /> <br /> kissou
D
que c'est beau<br /> bisous bisous<br /> Delphine
J
Toujours autant de fraîcheur ! belle réalisation ma Bibiche comme d'hab.......j'ai un peu l'impression de me répéter !!!!! tu ne trouves pas ????? mais bon quand c'est beau ! c'est beau !<br /> plein de bekos à toute ma petite tribu
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité