Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
3 février 2011

NOUVEAU LOOK

 Coucou !!!



Alors 44380758_p 

Aujourd'hui, j'installe ma nouvelle bannière pour le mois de Février, qui fête les " ZAMOUREUX "st_valentin_animaux047, et tout simplement  " L'AMOUR ", pour la famille, pour les Amis, etc............L'amour de tous les instants  !!!!!


De plus, avez-vous remarqué la pluie de petits coeurs !


Voici donc ma nouvelle bannière, assez colorée, pour appeler le Printemps 3margueritesque j'ai hâte de retrouver, je pense ne pas être la seule !

REALISATION_DU_26_JANVIER_2011_3


Qu'en pensez-vous  ?

45399602_p pour votre visite dans mon univers, et pour vos gentilles bafouilles !!!

48541063_p

" Le mois de l'année où le politicien dit moins de c--------,

c'est le mois de Février, parce qu'il n'y a que 28 jours ! "

image00666

( Michel Colucci dit Coluche )

Publicité
Commentaires
D
j'adoooooooooooooooore<br /> bisous bisous<br /> Delphine
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité