Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
26 juillet 2010

BANNIERE DE JUILLET

 

42916654_p


Vous allez bien ????? Je sais,  ça fait un petit moment que je suis venue papoter avec vous, mais je cours toujours après le tempsclocks_1, comme beaucoup d'entre nous !!!!!

Voici ma nouvelle bannière du mois de Juillet, d'après le sketch de blinki10, allez-voir, il y a de bien jolies bannières !!!!!

La mienne a un parfum d'été !! Envie de couleur, de nature, de douceur, pour suivre le chemin  qui vous mène chez Mme Krabouchky.

Alors je vous montre le sketch pour s'en inspirer :

54729282_p

Et voici mon interprétation :

P1000500

Vous aimez ?????

Pour finir une petite note d'humour avec une petite vidéo sur le scrapbooking expliqué par un Québécois ", c'est ben ben cute !!!!!

Merci pour votre petite ballade dans mon univers !!!!!! 

ljys5gcd

" C'est justement la possibilité de réaliser un rêve, qui rend la vie intéressante!"

( Paul Coelho )

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi beau et frais tes bannières ma tite maman...!<br /> Ca serait bien si le ciel pouvait prendre exemple sur tes couleurs ESTIVALES....!<br /> kissssss fort
F
Enfin ma petite Sylvie de tes nouvelles!!! c'est vrai que tu nous manques mais on te pardonne, on te sait bien occupée ; en espérant que toute la petite famille est en forme, on vous fait de gros bisous
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité