Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 673
8 juin 2010

IL ETAIT UNE FOIS ....... UN 07 JUIN ......

Tatty_Glitter1 Coucou !


J'espère que ce petit message vous trouvera en bonne forme !!!!!

Un petit tag scrappé pour notre anniversaire de mariage, et oui c'était un 07 Juin 19.. que Mr et Mme Krabouchky se sont dit " oui " pour la vieamour_coeur_00007 .


NOUS

NOUSA

( ouh là là !!!! Que le temps passe !!!! )

45399602_p pour votre petite visite !!!! Passez une e50jnv0d


2570nso

 

" La mesure de l'Amour, c'est d'aimer sans mesure ! "

( St Augustin )


 

Publicité
Commentaires
C
contante de vous retrouver , ce tag est vraiment très joli , si vous faite un vide grenier tenez moi au courant <br /> à bientot claudine
J
MAIS QU'ILS SONT BEAUX MES 2 TOURTEREAUX.......EN TOUS CAS CE MARIAGE EN L'ANNEE 19.. RESTERA TOUJOURS DANS NOS MEMOIRES..... JE VOUS SOUHAITE ENCORE AUTANT DE BONHEUR A VENIR GROS BEKOS
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité