Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
27 juillet 2010

MANON

belle_clochard005Bonsoir !!!!

 

Vous allez bien ? Vous avez passé une bonne journée ?

Ce soir, je vous montre une page sur la plus jeune de mes 2 princesses " MANON ".

J'adore cette photo prise il y a quelques semaines, réveuse, un petit sourire naissant . Que tu es jolie ! Je sais, pas objective la Maman !

Allez, voici ma page :

P1000511

Les petites fleurs en crochet sont " made in Mme Krabouchky " !

Je vous souhaite une belle fin de soirée, et merci d'avoir pris de votre temps pour venir me voir. 

11889974


" IL RESTE TOUJOURS QUELQUE CHOSE DE L'ENFANCE, TOUJOURS ......"

( Marguerite DURAS )

Publicité
Commentaires
J
N'est-il pas "MIMI" affublé ainsi ????? personnellement je trouve qu'il ressemble beaucoup à son papa !!!!! Merci à notre photographe qui ne râte jamais rien (entre nous elle est née avec l'appareil à la main !!!!)Grâce à elle, des moments forts sont à jamais immortalisés !<br /> TENDRES BEKOS
F
Quelle belle fille cette petite Manon, vous pouvez être fiers de vos 2 enfants et gare les garçons!!!!! mille gros bisous à vous 4
C
très jolie page pour une bien belle jeune fille<br /> bonne soirée claudine
L
Le scrap autour est magnifique, j'adore les couleurs, mais ce qui fait toute sa beauté c'est bien la demoiselle de la photo...<br /> .....et c'est ma soeur....<br /> ...un peu fière moi je suis...!
J
ELLE VA EN FAIRE DES RAVAGES MA MANOUNETTE.......SI CE N'EST DEJA FAIT !!!!<br /> GROS BEKOS A VOUS
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité