Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
27 janvier 2010

ILS SONT ZINZINS CES HUMAINS ?!?!?!

oiseaux_13Bonsoir !

Ah gla gla !!!!!! qu'il fait froid !!!!! - 6° degrés chez nous ce matin messages_j_ai_froid_1 , c'est pas un temps à mettre un petit bout de nez dehors, mais on a pas le choix, il faut y aller !!!!!!

Après la rigolade avec nos petites vidéos humoristiques, je m'en suis inspirée pour faire cette page de scrap !!!!!J'ai travaillé avec les papiers "DCWV", distribués par TOGA, et qui de plus sont pour 70 % recyclés, un petit geste pour notre planète, on pense à nosarbres029 ,  Des découpages, des brads, de la peinture, des tampons Florilèges-Héroarts, des fleurs Prima , des stickers lettres, des chipboards lettres Toga, des strass, des yeux qui bougent pour mon ptit zozio. Je me suis bien amusée à faire cette page remplie d'humour. Place aux images :

ZINZINBLOG

Un pêle-mêle des détails :

ZINZINPELEMELEBLOG

Comment avez-vous trouvé cette page ????

Voili voilou pour aujourd'hui !!!! Je voulais vous remercier pour vos petits commentaires bien sympathiques sur la prouesse artistique de Mr et Mme Krabouchky !!!!

ljys5gcd

" Celui qui ne vaut pas une risée, ne vaut pas grand chose !!!! "

(proverbe Québécois)quebec6

(traduction: " il faut savoir rire de soi-même avant de rire des autres " )

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très beau !<br /> Bizzz et bon week-end
D
Superbe ta page. J'avoue que vous êtes tous magnifiques et maintenant vous faites partie des archives !!!!<br /> Trop bien !!!!<br /> Bisous<br /> Catherine
F
Toujours de + en + beau... bon courage ma petite Sylvie pour tes futures occupations, je penserai très fort à toi, bisous à toute la famille et bon anniversaire à Robert pour le 30...
J
Tu as rudement bien fait de scraper sur ces images, elles sont à immortaliser !!!! Toujours aussi forte ma Bibiche ! à quand un peu de critiques ????? peux tu essayer de moins bien faire ? toi c'est sûr une fée s'est penchée sur ton berceau <br /> Mille gros poutous
M
trop bien ta page
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité