Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
25 janvier 2010

PITCHOUN'S ON ICE

patinage_19Bonjour !

J'espère que vous avez passé un beau week-end !

Pour commencer cette semaine, Mme Krabouchky ne vous montre pas de scrap. J'avais envie de vous offrir un petit cadeaux_02 pour vous remercier de votre fidélité à ce blog, et pour vous faire " SOURIRE " et nous espérons " RIRE "afficher_imagem. Je dis nous, car Mr Krabouchky s'est joint à moi pour vous concocter ce petit présent.

Alors je vous imagine, mais qu'est ce que ce cadeaux_02 ????

Une petite explication s'impose avant de découvrir notre surprise. En effet, une petite peterpan_030 est passée sur nos têtes, et le temps de notre représentation, elle a effacé tous les maux qui accompagnent jour après jour Mr Krabouchky depuis ce 26 Juin 2009, et elle a donné un corps de rêve et une souplesse de gazelle à Mme Krabouchky.

Pour commencer, voici notre petite affiche pour vous mettre dans l'ambiance :

PATINEURSAFFICHEBLOG

Ca y est vous êtes dans l'ambiance,alors cliquez sur notre petit couple de patinages004, et soyez patient,  le temps que le fichier s'ouvre, notre petit cadeaux_02  se mérite, non mais ........

Vous êtes surpris de notre performance,  et oui un sacré duo Mr et Mme Krabouchky !!! Nous espérons que vous avez passé un bon moment, et que ça vous a boosté pour débuter cette nouvelle semaine!!!294175

jdpvy8fg à vous, et Merci pour votre petite ballade  !!!!!!!

" Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre ! "

( Jacques Salomé )

Publicité
Commentaires
T
trop trop mignons, a croquer les patineurs, je vote 10/10, et vos jolies gambettes dans vos collants moulants trop top!!! sauf que j'aime pas trop que tonton krabouchky, te tire par la patte arriere, et te fasse voltiger dans tous les sens,il serait souhaitable qu'il maitrise un peu ses gestes!!!si il ne veux pas avoir affaire a moi<br /> Enormes bisous aux patineurs
F
Bravo pour votre performance.... je vois que Robert a retrouvé toute sa mobilité.... et ne souffre plus, tant mieux ; rien de tel qu'un un moment de récréation pour démarrer la semaine, qui va bien se terminer avec la venue de nos Niçois ; on vous embrasse bien fort et on pensera bien à vous
D
En plus de scrap il va falloir que tu me donnes des cours de patin sur glace. Décidément tu sais tout faire !!!!!<br /> Gros bisous et merci pour ce cadeau<br /> Catherine
B
Trop fort, le brushing reste en place malgré la haute voltige !!! ;-))
J
j'en ris encore car la coupe de cheveux est géniale surtout chez Mr KRABOUCHKY.....en tous cas merci pour ce numéro fantastique qui a dû demander nombre de répétitions......... Ahhhhh celà fait du bien un lundi matin plus que pluvieux<br /> DE GROS BISOUS A MES 2 CHAMPIONS DE LA GLACE
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité