Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
30 janvier 2010

1 BOUGIE SUPPLEMENTAIRE POUR Mr KRABOUCHKY

46520251_pBonjour !

J'espère que vous allez bien en ce début de week-end !!!

Pas de scrap pour aujourd'hui, juste un petit message pour Mr Krabouchky,  le seul visiteur homme de mon blog à ma connaissance !!!! mais pas n'importe quel " HOMME ", c'est l'HOMME  L'AMOUR de ma vie, le PAPOUNET de nos 2 princesses,  à qui je souhaite un 47748771_p

Il était une fois ............

pitchounebb

Et quelques poignées d'années plus tard .....

DSCN6140PFB

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON amour_coeur_00007

an9h020p  et merci pour votre visite

( une tite pensée à ma tite nénette et à Florenceamitie_145, profitez au maximum de ce week-end !!!!)

" Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps ! "

( Alphonse Allais )

Publicité
Commentaires
L
Bon anniv mon tit iguane....!<br /> T'es le plus beau des tachas...<br /> Je t'aime...
F
Bon et heureux anniversaire Robert de la part de toute la famille réunie en ce we, gros gros bisous
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité