Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
26 septembre 2011

BYE BYE LES 4......

68547035_p_1 Coucou !!!!!!

 

Comment allez-vous en cette si belle journée d'Automne ? Et oui, nous vivons tous un bel été indien, que c'est bon !!!!

Il y a 50 ans,ce même jour, il faisait le même temps, et pourquoi je sais ça moi ???? hein hein hein !!!!! Et bien par ma Maman et mon Papa que j'embrasse d'ailleurs très fort, car grâce à eux, je suis là aujourd'hui à vous parler !!!!! Et oui, ce 26 Septembre, je fête mon 1/2 siècle, ouh là là, dit comme ça, ça fait mal !!!! Donc parlons  plus en années, et on dira " mes 50 ans " !!!! Et ben oui, c'est ainsi, et j'assume totalement, de toute manière j'ai pas le choix, et j'ai gardé mon âme d'enfant. Il n'y a qu'à voir la page que je me suis faite ( un peu narcissique la Dame Krabouchky ), ça fait vraiment pas sérieux, plutôt naïf, mais en même temps c'est moi !!! 

ReaLISATION_DU_25_SEPTEMBRE_2011

JOYEUX NANNIVERSAIRE A MOI !!!!

Que votre journée soit belle et douce !!!!

Merci pour votre visite dans mon jardin scrapextraordinaire,  pour vos doux mots, et pour tous les voeux d'anniversaire que je reçois !!!!

(dernière minute : Ouh là les 50 ans me perturbent, j'avais oublié de mettre un titre à mon Post, c'est grave docteur ? )

BS034

( Et ma phrase du jour, d'après une carte de Anne-Sophie Rutsaert )

" Chaque année ... Une nouvelle couleur ... Et faire de sa vie une palette de Bonheurs ... "

( Anne-Sophie Rutsaert )

Publicité
Commentaires
L
vive les 50 ans...<br /> pour la première fois ma mom se consacre une page dans son propre blog...WOUAHHHHH...<br /> malgré ton talent d'embellissement des photos, la tienne n'en a pas réellement besoin, tu es MAGNIFIQUE...!<br /> Mouahhhhhh d'amour!
F
Encore bon anniversaire car j'ai envoyé une carte sur dromadaire mais peut être ne l'as-tu pas eu? On pense très fort à toi et on te souhaite tout plein de bonnes chose, mille gros bisous
J
QUI A DIT QUE MA BIBICHE AVAIT 50 ANS ????????<br /> FRANCHEMENT ON A DU MAL A Y CROIRE.............<br /> ALLEZ ENCORE UNE FOIS BON ANNIVERSAIRE AVEC DES MILLIERS DE BISOUS
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité