Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
20 septembre 2011

MAMIE ET SES FISTONS

47485776_p

 

Comment allez-vous bien ???? en ces derniers jours d'été, enfin de nom de calendrier, car pour notre région, l'automne s'est installé déjà depuis un petit moment (même en plein coeur de l'été ).

Aujourd'hui, une petite page sur notre Mamie qui a eu la joie, il y a quelques jours dêtre entourée de ses 3 fistons, instants rares, vu les distances géographiques de chacun !!!! Et Mme Krabouchky a comme de bien entendu immortalisé l'instant, cet instant si précieuxamour_coeur_00007 !!!!!

ReaLISATION_DU_20_SEPTEMBRE_2011

45399602_ppour votre petite ballade dans mon univers, et pour vos doux mots !

48541063_p

" Les moments de Bonheur, c'est le amour_coeur_00007 que ça concerne, pas le cerveau "

( Annie GIRARDOT )

Publicité
Commentaires
J
26 SEPTEMBRE C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MME KRABOUCHKY § DIFFUSEZ L'INFO SANS MODERATION......<br /> EN TOUS CAS MA TITE BIBICHE JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC TOUT PLEIN DE GROS BEKOS
D
tres belle page<br /> bisous a toi et bon week end<br /> Delphine
J
Belle photo d'une famille plus que soudée.............Mamie peut apprécier sa couvée ! et bien sûr ma Bibiché était là pour pièger ce beau souvenir !<br /> BIZ++++ A VOUS TOUS
L
MA-GNI-FI-QUE...tout simplement!
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité