Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
25 juillet 2011

DU RIFIFI CHEZ ..........

oiseaux_cygnes_6Bonjour !

 

Vous allez bien en ce début de semaine ? encore assez maussade point de vue météo pour nous en Région Parisienne.

Alors aujourd'hui, c'est une page " POTIN DU DIMANCHE MATIN ". Que je vous explique, pour ceux et celles qui me suivent assidument, vous vous souvenez d'une page que j'ai fait avec le petit Cygne bien au chaud sur le dos de sa maman, et bien tous les dimanches, nous retrouvons notre petite famille Cygne, à qui d'ailleurs nous avons donné des noms, donc voici la présentation : la maman " CHOU ", le papa " KROUT " ( et on ne rigole pasdog005 , je vous vois d'ici, trouvaille de Mr Krabouchky ),et les enfants " RIRI -FIFI- LOULOU ". Donc les présentations faites, nous suivons toutes les semaines l'évolution de notre petite famille, qui dailleurs fera l'objet d'une page prochaine pour voir l'évolution de Riri Fifi et Loulou. Mais aujourd'hui, c'est Chou et Krout qui nous préoccupent, ils se sont séparés, y'a t-il de la bouillie dans l'air ????

Voici donc la page en question :

ReaLISATION_DU_24_JUILLET_2011B

 

Vous connaîtrez la suite dans mes prochaines pages .....

 

Merci d'avoir pris le temps de vous arrêter dans ma bulle, et merci pour celles qui prennent le temps de m'écrire de jolis mots !

oiseaux_cygnes_9

 

" Qui n'a pas d'imagination, n'a pas d'ailes ! "

( Mohammed Ali ) 

 

 

Publicité
Commentaires
L
hihihiiiii...<br /> Comment te dire que ça ne m'étonne pas de vous et surtout pas de tacha pour le nom...<br /> Y a que vous pour faire çaaaa...<br /> Et c bien pour ça que je vous aime...
F
Ne sont-ils pas mignons ces cygnes??? et surtout bien baptisés... n'aurait-on pas envie de les manger???? non, je plaisante bien sur!!! mille gros bisous à toute la famille
L
Jolie petite famille ...la citation me plait bcp ..certains se moquent de mes idées farfelues,, tu as raison!bonne semaine , bizzz
J
j'en connais qui vont bien rigoler n'est ce pas les filles !!!!!!!! en tous cas je souhaite que la famille CHOU KROUT se rabiboche bien vite !!!!<br /> Gros bekos tous doux
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité