Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
26 juillet 2011

TRES FIERS DE VOUS

bjrptitdeju

 

Vous allez bien ?

Pour commencer de si bon matin, un petit croissant tout chaud accompagné d'un café ou d'un thé ?

Aujourd'hui, ce sont nos demoiselles Krabouchky que je vais mettre à l'honneur, car elles le méritent amplement !!!! Pas trop de blabla, place à la page :

ReaLISATION_DU_23_JUILLET_2011A

On vous aimeamour_coeur_00007amour_coeur_00007

Belle journée à vous ! Merci pour votre petite ballade chez Mme Krabouchky, et pour vos doux mots !

48541063_p

 

" Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail "

( Pierre Fornerod )

Publicité
Commentaires
L
J'ADOOOORE TA PHRASE...<br /> C'est tellement vrai!<br /> merci encore pour cette belle page mom,j'adore cette photo, surtout ma sista ELLE EST MAGNIFIQUE...!
L
écoutez Mme que demander de plus ,le résultat est 1 jolie page vos demoiselles sont belles et intelligentes , surement tr agréables, le rêve de ts les Parents qui doivenbt bien avoir les mêmes qualités ..bonne journée , j"apprécie tjrs tes citations ...bizzz
F
Comment ne peut-on pas être fiers en tant que parents d'avoir 2 filles aussi jolies, et qui en plus, sont intelligentes, bravo à vous les filles.<br /> J'aimerais en avoir une pour belle-fille!!!!!!! sans commentaire!!!!!! Gros gros bisous à toute cette petite famille que j'aime beaucoup
J
MEME SI ON L'A DIT ! REDIT ! RECOMPENSE ! ENCORE UNE FOIS BRAVO LES FILLES POUR VOS RESULTATS ET AUSSI A VOTRE MAMAN QUI VOUS A DEDIE UNE BIEN BELLE PAGE.... <br /> DES BISOUNOUS A TOUT CE PETIT MONDE ADORABLE
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité