Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
23 mai 2011

SAUVER L'ERABLE

natu21Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Aujourd'hui une petite page sur Dame Nature, et oui sur " l'érable de notre jardin " qui est notre fierté, tellement il est beau, imposant avec ses 15 mètres de hauteur, mais voilà, cette année il nous cause soucis, il est infecté de pucerons, et pour le soigner, nous sommes allés chercher une tribu de  médecins " coccinelles " qui doivent normalemet soigner notre bel arbre !!!!! 

Voici donc ma page avec Mr Krabouchky prenant soin de son arbre, et vous remarquerez, si vous êtes fidèle à ce blog, qu'il a mis " son papeau rigolo " !

ReaLISATION_DU_22_MAI_2011

Soigner la nature par la nature, c'est-y pas génial !!!!!!!!!!

Merci pour votre petite ballade dans mon jardin scrapextraordinaire, et pour vos gentils petits mots du post précédent pour Mr Krabouchky, il était peu fier avec son papeau rigolo !!!!!

natu22

" Parfois, un arbre humanise mieux un paysage que ne le ferait un homme "

( Gilbert Cesbron )

 

Publicité
Commentaires
J
On sent qu'il y met tout son coeur......et celà va marcher !!!!! un vrai festin pour les demoiselles rouges à pois !!!! faut dire qu'un spécimen pareil ce serait dommage de le laisser choir !<br /> BISOUS ++++
L
Pas étonnant que ce soit mon papounet qui soigne l'érable...!<br /> Un véritable sauveur de la nature...!<br /> KissouTage...
C
j'espère qu'il pourra etre sauvé , les petites coccinelles vont prendre bien soin de lui<br /> biz claudine
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité