Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 673
24 mai 2011

BALLADE EN FAMILLE

canards_09Coucou !!!!

 

Comment ça va bien !!!!! Non, vous ne rêvez pas, c'est encore Mme Krabouchky qui envahit votre boîte mails ! Mais que m'arrive-t-il ???? Je crois que je suis atteinte de scrapingite  !!!

Allez trève de plaisanterie, voici une page, toujours sur Dame Nature, c'est tellement beau, et tellement vrai !!!!

Realisation_du_01_05_11

Après la famille Cygnes, la famille des oies Bernaches, voici nos rencontres lors de nos ballades du dimanche, un vrai Bonheur !!!!!

Merci pour votre visite, et vos gentils mots !!!!

canards_34

" Le bonheur de tous est fait du bonheur de chacun ! "

( Boris VIAN )

Publicité
Commentaires
J
Le printemps a rempli son oeuvre......les petits sont bien là !!!! Belle et douce image ! très reposant à contempler et bravo pour ta page ma Bibiche toujours aussi créative<br /> BEKOS A TOUTE LA FAMILLE
D
quelle belle page et photo, j'adore<br /> bisous<br /> Delphine
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité