Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
5 mars 2011

UN JOUR DE FETE !

 

vege_bouquet_05Coucou !!!!

Allez-vous bien en cette fin de semaine ?

Et ce dimanche, nous fêtons nos Mamies, nos trésors si précieux !!!!!!!

ON VOUS AIME !!!!!amour_coeur_00007

Et bien sûr Mme Krabouchky est passée par là :

Realisation_du_05_03_11_FETEMAMIES

Elles sont belles nos Mamies !!!!!!!!!

Nous sommes si fiers de nos 2 mamies, deux beaux exemples à suivre !!!!!

Et aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire d'une très fidèle visiteuse de mon blog, qui laisse toujours une petite trace de son passage, une personne que j'affectionne beaucoup, une très belle personne, et cette madame n'est autre que la soeur de ma tite soeur de coeur ( ma tite nénette, mon tit souffleur de date ) !!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE !!!!!anniversaire_ballons010

Et à la mode Krabouchky :

Realisation_du_05_03_11_ANNIFLORENCE

Belle journée à toi entourée des 2 hommes de ta vie !!!! Nous t'embrassons bien fort !!!!48202017_p 

N'oubliez pas d'embrasser très très fort vos mamies !!!!!48202017_p

Merci pour votre ballade dans ma bulle, et 45399602_p pour vos doux messages que je me délecte à lire !!!!


48541063_p

 

" Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle "

( Jean Gastaldi )

Publicité
Commentaires
J
Malgré ton temps si précieux, tu as tenu à faire hommage à ma tite soeurette ! tu es vraiment un amour et encore merci pour elle ! très belle prestation aussi au niveau des mamies <br /> Allez plein de bisous à mon génie et sa petite tribu
F
Merci infiniment de me souhaiter mon anniversaire et bonne fête à toutes les mamies, gros bisous à toute la famille et saches ma Sylvie que je suis très touchée de ton intention, merci aussi à Lolo
L
Bonne fête mes mamies!! Et un bon anniversaire a Florence! Kissou et bravo pour tes pages tjs aussi belles Mom!
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité