Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
1 mars 2010

TOUJOURS DANS LA SAVANE !

Bonsoir !girafe4

J'espère que ce petit message vous trouvera en bonne forme, et que la tempête de ce dimanche vous a épargné !!!! Une grosse pensée pour les victimes !!!!

Une nouvelle petite carte, cette fois-ci avec Mamzelle  girafe6, toujours avec les produits stampin'up.

Mamzelle girafe recto :

P1050078

mamzelle girafe verso:

P1050079

le tag recto/verso pour écrire sa petite bafouille :

P1050080P1050081

L'enveloppe recto/verso assortie à Mamzelle girafe :

P1050082 P1050083

l'ensemble complet :

P1050086

J'ai utilisé les papiers de la même série que pour Mr Eléphant ( post précédent )  les beaux contes , cardstock  pépites de chocolat , tampon texte du kit des voeux parfaits , tampon girage ezmount stamp  colorisé avec les stampin'pastels, ruban pépite de chocolat, perforatrice bordure oeillet.

Merci beaucoup pour tous vos gentils messagesgirafe27, j'adore vous lire !!!!!

Belle et douce fin de soirée !!!!!

Pour finir un peu de culture sur Mamzelle girafes_09

" Les cordes vocales de la girafe sont très peu développées, la girafe est muette "

Publicité
Commentaires
M
tres jolie
J
J'adoooore les couleurs , les formes, tout ce que tu peux emprunter pour créer tes oeuvres..... si seulement on pouvait trouver pareille chose dans le commerce car je les trouve sincèrement originales en plus avec enveloppes assorties ! Toujours trop forte ma Bibiche !<br /> Mille gros bisous
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité