Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
3 mars 2010

UN PETIT BONJOUR

fee_21BONSOIR !

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine !

J'ai une grosse envie de Printemps, comme vous j'imagine !!!! envie de couleur, de douceur, de candeur, de bonne humeur !!!!

Voici donc une nouvelle petite carte qui correspond à mes envies .

P1050109A

Ma petite carte et son enveloppe

P1050107A

( papiers stampin'up série désign " vert olive " et " prune parfaite " - tampon texte " florilèges " - tampon personnage " sugar nelly " colorisé avec les stampin'pastels  rubans organza - brads - perforatrices rectangle et rond festonnés)

Belle et douce soirée et merci pour votre ballade dans mon univers !!!!!!

peter_pan028

" Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du Bonheur ! "

( Walt Disney )

Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont très belles !!<br /> bises cathy
M
Très jolie cette petite carte ;)<br /> BIses
C
super jolie ,très fraiche<br /> bisous coco
S
Une bien jolie carte...!<br /> ;o)
P
Elle est très jolie !!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité