Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
6 novembre 2009

DES NOUVELLES PAGES

bonsoir_072 Vous allez bien avec ce we qui arrive ?

Voici 3 nouvelles pages de notre histoire :

Souvenir d'un magnifique WE en amoureux en Sologne, un cadeau de notre Lolo.

Mr Krabouchky passionné par la photo noir et blanc s'est réveillé très tôt le matin pour découvrir Madame Nature à son réveil dans la brume du matin, qui entourait l'hôtel, et a entre autres immortailisé cet arbre ( Mr Krabouchky et les arbres : une grande histoire d'Amour !!!!).

J'ai adoré faire cette page, en continuant le dessin de l'arbre !!!!!!!

PHOTOFILTREAAAAA

Notre belle Mademoiselle Krabouchky !!!!! page travaillée avec les tampons, colorisée avec des aquarelles ! c'était un plaisir de travailler autour de ta petite Frimousse !!!!!

P1040303__1024x768_PHOTOFILTRE

Et pour finir nos  2 jeunes demoiselles Krabouchky ( souvenirs, souvenirs......) pour un instant " tendresse ".On adoooooooooooore cette photo !!!!!

P1040307__1024x768_PHOTOFILTRE

Je suis décue du rendu des couleurs de mes pages, elles ne ressortent pas comme l'original, je suis désolée !

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir plus grande.

Merci pour votre ballade du jour, et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !!!!!!

bonsoir_055

" PRENDS TON TEMPS, LA VIE N'EST QU'UN MOMENT "

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup l'idée de l'arbre qui sort de la photo, bravo pour tes pages, bisette du soir
F
Tous mes compliments pour toutes ces merveilles, j'ai parcouru ce blog avec beaucoup d'admiration et je ne manquerai pas d'y retourner pour m'apaiser lorsque Maxime sera loin de nous pour 6 mois, merci Sylvie et un grand bravo, nous sommes contents de savoir que tout rentre dans l'ordre pour Robert, nous vous embrassons très fort et vous souhaitons un bon we
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité