Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
3 novembre 2009

CARTE STAMPIN'UP

bonsoir_047

Vous allez bien en ce début de soirée ?

Alors ce soir je vous montre une petite carte réalisée avec des produits stampin'up.

( encre stampin'pad "pépite de chocolat" - papiers cardstock caramel fondant/tarte au potiron/presque cacao ( on en mangerait .....) - tampon du set " petits mots rigolos " - tampon roue maxi " it's beautiful " )

Cette carte, je la dédie à toutes les personnes ( famille et amis ) d'être là pour nous après cette date du 26 Juin, où notre vie a été bien bousculée. Des messages, des appels, des visites, des passages etc...., ça fait chaud au coeur !!!!!!!Merci Merci ........ et un Merci tout particulier à Françoise et Pierre qui ont été là un soir cauchemardesque de Septembre.

Au jour d'aujourd'hui Robert va de mieux en mieux!!!!!!

Allez j'arrête de papotercat18, et voici notre petit message pour vous :

P1040298__1024x768_

Je vous souhaite une belle soirée et    blinkie2u

" Une véritable Amitié, c'est comme une étoile. Elle ne brille vraiment que lorsque nous traversons les périodes sombres de notre vie ! "

Publicité
Commentaires
J
Surtout ne t'arrêtes pas !!!!!! et continuer à ensoleiller nos journées et encore un peu plus les miennes ! moi qui te connais si bien !<br /> MILLE GROS BISOUS A MES PETITS KRABOUCKYS
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
E
Waouh, elle est superbe ta carte!! Bravo!! Bises<br /> Emilie
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité