Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
29 août 2012

LOLO

71963704_p

 

Merci de passer par mon petit nid Krabouchky !!!!! J'espère que vous allez bien !!!!!

Aujourd'hui une petite page digi sur une de mes demoiselles Krabouchky ......

Realisation_du_23_08_12A

Tout en douceur !!!!! We Love You ..... tit calimero3

 

Merci pour vos doux écrits !!!!!

3is309xg

" LA BEAUTE PLAIT AUX YEUX, LA DOUCEUR CHARME L'AME "

(Voltaire )

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle superbe fille cette Lolo, tout comme sa petite soeur... les parents, vous pouvez être fiers de votre progéniture. Gros bisous à tous les 4
L
Tu as raison elle est une superbe jeune Femme ta grande Fille ..ça fait 1 jolie page et Mr Voltaire avait bien raison ,la beauté de l" Ame se voit au fond de l" oeil..et dans la douceur du regard..bizzzz .
L
merci pour cette belle page ma moman!!<br /> <br /> moi aussi ze vous zaiiiime!!<br /> <br /> mouaaaaaah
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité