Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
23 août 2012

TRES FIERS DE TOI

002Coucou !!!!!

 

Et oui, me revoilou !!!! Je suis toujours sur la planète terre, et je ne vous ai pas oublié, juste le temps qui passe, des priorités...... Mais le scrap est toujours présent dans ma tite maisonnée.

J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois, peut-être encore en congés, en tout cas, c'est l'été, il fait beau, profitons de notre copain lesoleil_001  

 

Alors pour ce retour, vous avez pu remarquer ma nouvelle bannière :

ReaLISATION_DU_23_AOUT_2012

Moi j'aime bien, et vous ?

Je suis restée absente de la blogsphère depuis un bon moment, mais pas du scrap, et j'ai donc beaucoup de nouvelles pages à vous faire découvrir.

Une page très très importante pour notre petite tribu Krabouchky, et pour nous faire revivre ce grand moment de fierté, d'émotion, et de Joie ...................Je ne vous en dis pas plus , à vous de découvrir :  

ReaLISATION_DU_07_AOUT_2012                                                      , Trop fière de notre Demoizelle Krabouchky !!!! Elle a cartonné, et elle est si méritante !!!!! Belle route pour la suite notre Ange  coeur92....

Merci pour votre visite dans mon univers ....... et merci d'avance pour vos doux mots qui me font toujours un très grand plaisir, et qui me motivent  pour ne pas fermer à jamais ma petite maison Krabouchkyscrapextraordinaire ( pire que la phrase à Marry Poppins ) .

Passez une très belle fin de journée !!!!

footer3

" IL N'A PAS DE REUSSITE FACILE, NI D'ECHECS DEFINITIFS "

( Marcel PROUST )

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta bannière mon!!<br /> <br /> et ooooh que ouiiiii que je suis fière de ma Sista...SHE IS THE BEST....
F
Bravo à cette jolie demoiselle pour son sérieux et ses bonnes notes, je sais que vous avez passé de bonnes vacances et je suis contente de retrouver Mme Krabouchky, à très bientôt et mille gros bisous à toute la famille
L
on ne peut que felliciter la Demoizelle..ça c'est de la note et du résultat...qui donne le droit de choisir plus largement pour la suite..vous avez du fêter dignement ..et ça fait 1 belle page..à plus bizzz
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité