Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
11 janvier 2012

NOS AMIS !

crabe_animeCoucou !!!!!!

 

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine, et 1er jour des soldes ef03a00a !!!!!!

Aujourd'hui, une mise à l'honneur de " Nos Amis ", et le mot Ami est même trop commun, et pas assez fort, pour nous. Mme Krabouchky va d'ici peu faire un petit tour à l'Académie Française, pour trouver un autre mot . Une très belle rencontre sur notre chemin de vie, et qui dure depuis 30 ans, qui se renforce avec les années, beaucoup de complicité et d'Amour pour résumer cette si belle Amitié !!!!! Je vous en souhaite tout autant !!!!!

 

Realisation_du_10_01_12

Il sont beaux nos Amis à Nous !!!!Pour les fidèles de mon Blog, ils ne vous sont pas inconnus, ils ont déjà été scrappés !!!!

Une grosse pensée toute spéciale pour vous 2, on vous amour_coeur_00007

Merci de passer dans mon univers créatif, et pour vos doux mots !!!!

48541063_p

" Les Amis sont comme les étoiles. Nous ne pouvons pas toujours les voir. Nous savons pourtant qu'ils sont là ! "

Publicité
Commentaires
L
il neige Mme chez vous ..bien sur qu'ils sont deja passés par içi et qu'ils sont beaux tes Amis..ta mise en page est jolie en couleurs etc mais ton ovale est petit à mon avis, qui vaut ce qu'il vaut , ça leur mange le visage..tu sais que je dis ce que je pense ... mes souhaits pour que l' année vous soit douce et pleine de réussite . bizzz
J
Merci ma Bibiche pour cette mise en page crabesque........ un nouveau mot depuis peu !!!!!<br /> <br /> Nous serons toujours là!<br /> <br /> Tendres bekos
L
un gros énorme mouaaaaaah...<br /> <br /> PENSEES...
F
On pense très fort à eux et bravo pour cette amitié si fidèle qui dure depuis si longtemps!!!<br /> <br /> Si tous les gens pouvaient s'aimer autant, le monde ne connaitrait que la paix, hélas, il en est tout autrement.<br /> <br /> Gros bisous à tous
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité