Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 682
31 octobre 2009

NOTRE VIE EN VRAC ! ( suite )

blkautomnea

J'espère que vous allez bien en ce dernier jour d'Octobre, jour d'halloween 45420729_p

Un gros MERCI  pour celles qui ont laissé un commentaire, de plus vos messages sont adorables et me touchent beaucoup. C'est encourageant, surtout lorsqu'on commence un blog !!!!!!

Je continue à vous faire découvrir les pages de notre album " notre vie en vrac " :

UNE HISTOIRE DE FILLES

P1040287__FILEminimizer_

Mr LOULOU

P1040288__FILEminimizer_

QUELLE CHIPIE !!!!

P1040289__FILEminimizer_

SA PASSION - MON ANGOISSE

P1040290__FILEminimizer_

UNE FLEUR, DEUX SOEURS

P1040291__FILEminimizer_

NOTRE TRIBU

P1040292__FILEminimizer_

Voilà , on va s'arrêter là !

Je vous souhaite un belle journée, qu'elle soit douce et agréable !!!!!

A bientôt et merci pour votre ballade chez moi !!disney_livre_de_la_jungle_25

" L'ESPACE D'UNE VIE EST LE MEME, QU'ON LE PASSE EN CHANTANT OU EN PLEURANT "

( proverbe Japonais )

Publicité
Commentaires
J
Commencer un lundi matin pluvieux avec une telle bouffée d'air pur.....j'en redemande ! cela me donne les ailes pour le restant de la journée et j'ai surtout l'impression de vous avoir tout près de moi........ Vous représentez la joie de vivre et<br /> si seulement vous pouviez répandre une pandémie de BONHEUR & DOUCEUR sans que jamais personne ne puisse trouver l'antidote !!!<br /> GROS GROS BISOUS
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité