Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
13 septembre 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE TITE NENETTE

fca68d4b Coucou !!!!

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Il y a quelques jours, ma tite soeur de amour_coeur_00007 a soufflé une bougie supplémentaire sur ( j'imagine ) un gros gâteau au CHOCOLAT, car ma tite nénette, elle adore le chooooocolat !!!

Et voici ma petite page pour l'occasion, et toute notre petite tribu Krabouchky l'accompagne de plein de gros bekos d'Amour48202017_p 

ReaLISATION_DU_12_SEPTEMBRE_2011

Un tit clin d'oeil sur la déco " Nounours ", n'est-ce pas ma tite nénette !!!!!!!

Passez une belle journée, et Merci pour votre gentil passage, et vos doux mots !!!!

teddy_bear_love12

" Les Amis sont comme les étoiles. Nous ne pouvons pas toujours les voir. Nous savons pourtant qu'ils sont là. "

Publicité
Commentaires
J
bon anniv à toi marie jo avec seulement un jour de retard ! Bisous<br /> <br /> <br /> Merci ma tta pour la pancarte que tu m'a faite !!<br /> <br /> Bisous bisous
J
QUE DU BONHEUR EN REPRENANT LE BOULOT...... ET EN PLUS PAGE ET BANNIERE SUPER SYMPA !!!! MERCI MA TITE BIBICHE POUR CE BEL ENCART ET EN PLUS AVEC MON LOULOU ADORE...... (JE RECLAME LA PHOTO) ET BRAVO ENCORE BRAVO POUR TA BANNIERE J'AIME BEAUCOUP LES COULEURS !<br /> MILLE POUTOUS ET ENCORE MERCI POUR TOUT
C
c'est une très jolie page <br /> biz claudine
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité