Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
7 septembre 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TITE MAMAN

46520251_pcoucou !

 

Allez-vous bien en ce début Septembre ? la reprise du travail, des cours, ou peut-être en vacances .....

Tout d'abord, voici ma nouvelle bannière, j'espère qu'elle vous plaira !

ReaLISATION_DU_05_SEPTEMBRE_2011

Et une petite page pour fêter ma Maman , qui, hier,  a soufflé une bougie supplémentaire !!!!!

47748771_p notre Mamie, ma Maman que j'amour_coeur_00007

ReaLISATION_DU_06_SEPTEMBRE_2011B

Merci pour votre petit arrêt dans mon jardin scrapextraordinaire !!! Et pour vos douces missives !!!!

48541063_p

" Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps ! "

( Alphonse Allais )

Publicité
Commentaires
L
Ta bannière est superbe, j'adooore les couleurs (froides pour la saison qui s'annonce, trop forte...)<br /> Et la page de mamie est lumineuse ac ce orange, couleur qui lui va si bien...!<br /> bon anniv ma mamie...!
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité