Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
22 août 2011

BALLADES.................

123gifs008 Coucou !!!!

 

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

Pour commencer cette semaine, je vous amène dans un univers de " douceurs gourmandes ". Avec une de mes demoiselles Krabouchky, nous avons joué les grandes Dames en s'offrant des douceurs chez les Grands réputés de notre belle Capitale. On parlera de " Fauchon " " La Durée " et " Lenôtre ", et oui on a fait dans la dentelle, et on peut vous dire que c'était ......................Délicious, very délicious !!!!!!!!!!!!!!! Je vous rassure pas dans la même journée, faut pas zéxagérer quand même !!!!!!!!!

ReaLISATION_DU_21_AOUT_2011

Que de beaux et bons souvenirs gustatifs !!!!!

Passez une belle journée, merci pour votre passage dans ma bulle de douceurs gourmandes, et pour vos doux messages !

h8wr7zu5

" Les vrais gourmands lisent en remuant les lèvres, pour déguster les mots "

( Yvan Audouard )

 

Publicité
Commentaires
D
C'est pas juste... tu aurais pu penser aux copines....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Catherine
L
ohhh lala les gourmandasses...<br /> mais vous avez raison faut se faire PLAISIR...<br /> HmMmmmmm....
F
J'aurais bien aimé être de la partie.... les macarons me font envie!!! en tout cas, vous avez bien fait de vous régaler et je vous embrasse très fort
J
ET POURQUOI Z'ETAIS¨PAS LA MOI ?????? ahhhhh ces fichus kilomètres !!! mais bon on sait qu'un jour viendra n'est ce pas ma Bibiche ??? en tous celà avait l'air rudement bon !!!<br /> mille poutous sucrés
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité