Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
10 août 2011

BONNE FETE LOLO

 

3margueritesCoucou !!!!

 

Allez-vous bien en ce milieu de semaine ?

Aujourd'hui , nous fêtons notre demoiselle Krabouchky " BONNE FETE TIT COEUR " ! et pour l'occasion Maman Krabouchky a scrappé son joli amour_coeur_00007. Vous y reconnaîtrez un dessin de Gaelle Boissonnard, j'aime beaucoup son univers. Et Bonne fête à tous les" Laurent ", et prénoms de la même racine !

 

ReaLISATION_DU_10_AOUT_2011

www_3Douce pensée vers notre Papich pour cette journée du 10 Août www_3

Merci pour votre petite ballade dans ma bulle scrapbouchkynesque, et pour vos doux messages !!!!

marguerites_source_n6b

 

" - Il s'appelle Juste Leblanc !    - Ah bon,  il n'a pas de prénom ! . "

( dialogue du film du Dîner de Cons de Francis Weber )

 

Publicité
Commentaires
L
marcii moman!!!<br /> tres belle page et une enorme pensee pour mon papy!!
F
Bonne fête à toi Lolo, ta maman est fière de toi et ça se comprend, mille gros bisous et bonne fin de vacances
J
BONNE FETE MA LO avec tout plein de bisous et du bonheur en prime ! Photo particulièrement magnifique ! je ne connais pas de clichés de toi non réussis.....faut dire que ton minois est fort réussi !
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité