Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
19 mai 2011

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !

oiseaux_cygnes_1Bonjour !

 

Allez-vous bien en cette presque fin de semaine ?

Aujourd'hui, je vous fais partager une petite page douceur offerte par Dame Nature ! Regardez bien et cherchez l'intrus !!!!!!

Realisation_du_18_05_11

Alors vous avez trouvé ????? C'est un malin ce petit !!!

 DU BONHEUR A L'ETAT PUR !!!!!!!

Belle journée à vous, merci d'avoir pris de votre temps pour faire un passage dans ma bulle krabouchkyscrap, et un gros Merci pour celles, et oui je l'affirme celles ( vous êtes où les Messieurs ? Mme Krabouchky ne mord pas, je vous l'assure  ! ) qui me laissent d'adorables messages, et qui me donnent envie de continuer à faire partager ma passion !

( Petit message personnel pour souhaiter une très bonne Fête à notre Tonton Yves et à tous les Yves qui pourraient s'arrêter ce jour chez Mme Krabouchky ! )

 

oiseaux_cygnes_6

 

" L'Amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards "

( Jean BERTAUT )



Publicité
Commentaires
L
Les hommes n'osent pas....montrer qu'ils sont émus face à ces perles de douceur...<br /> Mais ne désespérons pas...ils sont sensibles quand même...!<br /> Belle photo et stt bel embellissement !<br /> kissoutage
J
A mon avis ii avait un tit peu froid ce pitchou et quelle meilleure place que le dos de sa mère.....Trop beau et bravo pour avoir emprisonné cet instant magique !!!!! ON EN VEUT ENCORE......<br /> DOUX BEKOS MES LOULOUS ET MERCI POUR MON HOMME !<br /> JE CONFIRME MA BIBICHE NE MORD PAS DU TOUT MAIS FAUT CROIRE QUE LES MESSIEURS N'OSENT PAS........
F
Trop mignonnes ces petites bêtes!!!!! gros bisous à toute la famille
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité