Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
15 mai 2011

DELIRE SHOPPING

bjrarrosoir

 

J'espère que vous passez un beau dimanche tout tranquilou !!!

Voici une petite page sur les Demoiselles Krabouchky en plein " DELIRE SHOPPING ", je vous assure ces deux là, des vrais clowns !!!! Voyez par vous-même !!!

Realisation_du_15_05_11

Et oui elles sont bien à nous !!!! Mais nous assumons à fond dog005

 

45399602_pPour  votre petite visite , et pour vos doux mots !!!!

48541063_p

" J'ADORE ETRE PRIS EN FLAGRANT DELIRE "

( Raymond DEVOS )

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore ta page et elles ont bien raison<br /> bisous bisous et merci pour tes petits mots<br /> a tres vite<br /> Delphine
L
Nous aussi on assume TOTALEMENT...<br /> Même pas peur...y a que nous deux qui puissons comprendre cette folie...<br /> C'est ma sista...ma raison de vivre...
J
Alors les filles ? on s'éclate bien je vois........j'adore les shoes à pois........très fun !!!!!!! Belle complicité entre vous en tous cas...........c'est beau à voir !!!<br /> Gros bisous à mes 2 nénettes et bien sûr aux heureux parents !!!!!
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité