Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
5 avril 2011

PARCE QUE JE LE VAUX BIEN !

belle_clochard005Coucou !!!!!

 

Vous allez bien ? Ce n'est pas Mme Krabouchky qui vous écrit, mais Loulou !!!!! Non non vous ne rêvez pas, Je viens d'emprunter l'ordinateur de ma maîtresse à son insue, pour vous montrer une page qu'elle a faite sur moi, hey hey !!!!!!!

Je sais que vous me connaissez à travers ce blog, car ma maîtresse me scrappe beaucoup, elle est toujours à me prendre en photo, je la laisse faire, ça lui fait plaisir, et moi, ça me fait pas de mal.

Donc, vous savez que je suis super intelligent ( d'où la photo de ma tête sur mon panier, ah c'est drôle ! pfffffffff ) et je sais aussi me servir de l'ordinateur, et oui !!!!!!

Aujourd'hui, je vous montre une petite page sur moi, une petite page " Beauté ", et bien oui, ce n'est pas que pour les 2 pattes, les 4 pattes ont aussi le droit que l'on s'occupe d'eux ! Non mais !!!!

Allez place à la page :

ReaLISATION_DU_04_AVRIL_2011LOULOU

Alors vous me trouvez comment ?????? En tout cas, moi je me sens beaucoup mieux avec ces poils en moins !

Allez je vous laisse, car je l'entends rentrer, et merci pour votre petite ballade chez ma maîtresse, et pour vos doux mots qui lui font un énorme plaisir !!!!!!Je file reposer mon corps d'Homme à 4 pattes !!!!!chien2_Anim 

 

" Et si c'était ça le Bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant ! "

( Delphine De Vigar )

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop beau Loulou ta maitresse peut-etre fière de toi et je comprend qu'elle soit toujours après toi et cette page est trop belle<br /> biz claudine
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Tu es trop mignon Mr loulou ..oh la ,, tu lui as fait le mot ..c'est dans ce but que mon Chat Mme zelle fydjie se couche devant l' écran ??? je vais surveiller ..joli page,bon wk profitons du beua temps ...
L
Et ben...monsieur ne se refuse rien...!<br /> mais le résultat st là donc ça va...!<br /> kissoutage
J
Coucou mon tit Loulou ! tu es vraiment trop et beau de surcroit !!!! Je vais te faire une confidence : j'ai hâte de te revoir mais en attendant ne traines pas trop sur l'ordi car tu sais que ta maitresse est une accro............ mais tu me sembles tout aussi doué qu'elle......<br /> A TRES VITE
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité