Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
30 mars 2011

CHERCHEZ L'ERREUR !

belle_clochard005Coucou !

 

Allez-vous bien en ce milieu de semaine ? un peu humide pour notre Région, mais Mrs et Mmes les escargots sont ravis !!!!!insectes_escargot_00009

Maintenant, à vous de " CHERCHER L'ERREUR " ...........

ReaLISATION_DU_29_MARS_2011

Unique notre Loulou d'Amour !!!!!!!!

Merci pour vos doux mots, et pour votre petite ballade dans mon univers !!!!!!

 

chien2_Anim

 

" Une photographie, c'est un fragment du temps qui ne reviendra pas ! "

( Martine FRANCK )

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou <br /> J'ai le même à la maison !!!!!<br /> Ce sont des amours tu as raison
F
Très mignon ce gentil Loulou!!!! gros gros bisous à toute la famille, on part pour le Maroc dimanche et pour 2 semaines, que ça va faire du bien!!!! à bientôt et encore bravo pour cette jolie page
L
C'est vraiment un PARISE...on ne fait jamais comme les autres...!
J
Ben alors ! à quoi bon me mettre un panier aussi grand puisque je n'y pose que ma tête......il est à croquer notre héros du jour!!!! et sa gentille maitresse lui a dédié une très belle page<br /> Plein de caresses pour lui que je vais bientôt revoir et des bisous à vous tous
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité