Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
24 mars 2011

NE LES OUBLIONS PAS !

001COucou !!!!!

 

J'espère que vous allez bien en ce début de Printemps !!!! Que ça fait du bien de retrouver le soleil !!!!

Aujourd'hui, une page sur le Japon. Le scrapbooking nous permet de ne pas oublier, de se souvenir, de transmettre...... Ce sera une page sans photo, une page juste pour NE PAS OUBLIER !!!!!

Et à mon tout petit niveau, c'est aussi une minuscule contribution, pour aider le japon. En effet, à l'initiative de " DIGITAL CREA ", magasin virtuel de kits de scrap digital, 12 désigneuses se sont réunies pour créer un kit pour le Japon, et le montant de ce dernier se transforme en don qui ira à la croix rouge Japonaise.

" Parce que la vie est belle et si fragile, il faut la préserver. Pour que demain soit meilleur qu'hier.  Soyons solidaires, et donnons nous la main. Pour que la vie puisse continuer en ces durs instants, faisons  preuve de fraternité, de solidarité et de générosité, pour qu'ainsi se lève de nouveau le soleil et que le  Japon se relève. "

( joli message de Digital Créa )

C'est donc avec les éléments de ce kit que j'ai créé cette petite page :

Realisation_du_22_03_11

Passez une belle journée, et merci pour votre petite ballade dans mon jardin scrapextraordinaire !!!!

012

 

" Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner "

( Julien Green )

Publicité
Commentaires
D
voilà un kit qui plairait a ma fille, je vais aller voir cela<br /> ta page est tres belle<br /> bises et merci du partage<br /> Delphine
L
Ta page respire l'humilité et la sagesse, valeurs propre à l'Orient...<br /> Prenons exemple...!
F
Je reconnais bien là ton grand coeur... quelle tristesse de voir tous ces gens dans le malheur!!! Mille gros bisous à toute la famille
J
Nous restons sans voix devant ces horribles fatalités de la vie....et pourtant ils gardent encore le sourire ! quelle leçon d'humilité ils nous donnent..... En tous cas ta page leur rend un très bel hommage !
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité