Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
31 janvier 2011

BONNE FETE !!!

47485776_p

 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !!!

Il reste encore quelques heures pour souhaiter une bonne fête à ma maman amour_coeur_00007 !!!!! Et pour l'occasion, notre Mamie est notre star scrappée du jour ......

Realisation_du_31_01_11


45399602_pà vous pour votre petite ballade chez Mme Krabouchky, et pour vos petits mots !

48541063_p


" -  Il s'appelle Juste Leblanc !

   - Ah bon, il a pas de prénom ? "

( citation de Francis Weber - le dîner de cons )

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonne fête mamie...<br /> La rose ressemble à celle que je tai offerte en plus...!<br /> trop fort <br /> kissss
F
Toujours aussi réussie ta création.... et bonne fête à ta maman qui peut être fière d'avoir une fille comme toi, pleine de douceur et de gentillesse, gros bisous
J
Ta mise en page est magnifique ma Bibiche ! on sent que tu y a mis tout ton coeur !!!!! et désolée pour cet oubli mais je souhaite avec retard une Joyeuse fête à Marcelle avec tout plein de gros bisous sans oublier Michel bien sûr et vous tous
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité