Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 673
30 janvier 2011

C'EST UN HOMME DE JANVIER

46520251_pCoucou !


J'espère que vous passez un beau dimanche ! Pour la petite famille Krabouchky, c'est une journée de fête, et oui, Mr krabouchky souffle une bougie supplémentaire  !

47748771_p MON TOI !!!!! amour_coeur_00007

Et voici, Mr Krabouchky scrappé .......

REALISATION_DU_28_JANVIER_2011


Passez une belle fin de semaine ! Merci pour votre fidélité et vous doux messages !


48541063_p


" Durant l'absence de pluie, ce sont les jeunes arbres qui jaunissent les premiers. Les vieux ont des cachettes souterraines qu'on appelle expérience "

( Félix Leclerc )

 

 

Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire (avec un peu de retard) a ton homme<br /> bisous bisous<br /> Delphine
J
et oui même âge que moi à présent........ pas grave ! même si l'on chemine vers la catégorie des séniors......nous resterons longtemps de grands enfants !!!!! c'est'y pas beau çà ?????
L
l' a de beaux z'yeux ton homme ..et c'est 1 bougie cette croix à gauche ? j'aime point trop à moins que signification particulière pour vous , 1 blog n'est pas juste pour pomader hein ...?<br /> bizz à plus
L
tu m'en fais un bel arbre mon père...!<br /> hihihi ...!
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité