Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 673
25 janvier 2011

NON, MAIS C'EST QUOI CE TRUKE ?

disney_bambi_4Coucou !!!!


Deuxième publication en 2 jours, BRAVO Mme Krabouchky !!!!!!

Alors, que je vous explique l'histoire de ces photos. Tous les ans , nous faisons une photo de notre petite famille pour envoyer nos voeux, et donc, en Janvier ( car on s'y prend toujours au dernier moment ), nous faisons notre photo, et c'est toujours une partie de rigolade. Mais cette année, nous avions une petite boule de poils en plus, et notre grosse boule de poils la découvre...... d'où le titre ! Et qui nous a valu à nouveau une belle crise de fou rire .afficher_imagem

Allez assez de blabla, place à ma page :


Realisation_du_25_01_11


45399602_ppour votre petite ballade dans ma maisonnée, et pour tous vos si gentils commentaires !!!


48541063_p


" Le bonheur le plus doux, est celui qu'on partage !!! "

( Jacques Delille )

 

Publicité
Commentaires
D
une bien jolie page une fois de plus<br /> bisous<br /> Delphine
L
hihihi...<br /> en réalité je suis sûre que mon Looloo et tombé namoureux de ma pte Truke...!<br /> kisss à ma tribu que j'm !
C
superbe page et très belle photo de famille<br /> bis claudine
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité