Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
24 janvier 2011

P'TITE GUEULE D'AMOUR !

DOGTIRECoucou !!!!!


J'espère que vous allez bien !!!!!

Et oui, je sens que l'année 2011 va ressembler à 2010 pour les publications sur mon blog. C'est pas grave, ce blog doit rester un moment plaisir pour vous, et pour moi, et non une contrainte, on en a assez dans notre vie de tous les jours !!!!! N'est-ce pas ?

Alors, aujourd'hui voici une petite page sur notre petite boule de poils d'Amourrrrrrrrrr !!! Page travaillée en digiscrap.

REALISATION_DU_23_JANVIER_2011


Elle est pas chouette ma page ????? dog005 ( trop drôle la madame Krabouchky )


Belle et douce soirée à vous, et merci pour vos gentils messages !!!!!

 

barresanimaux14ce9

 

" Un chien, c'est un coeur avec du poil autour ! "

( B.Bardot )

 

Publicité
Commentaires
L
quel humour ma chère mère...;-)<br /> kisss à l'homme de ma vie !
G
c'est bien vrai ça il est très beau mon doudou d'amour<br /> bisous à vous 5<br /> papy
C
Quel plaisir de recevoir le petit mot de madame Krabouchky...<br /> Gueule d'amour est une merveille !!!<br /> Une question, c'est quoi la méthode du digiscrap ?<br /> Mille merci en tout cas et des bisous<br /> christine
D
j'adore ta page, toutes ces couleurs, ca fait du bien aujourd'hui car par ici c'est un "grisou"<br /> bisous bisous<br /> Delphine
C
trop mignonne ta petite page <br /> bis et bonne année<br /> claudine
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité