Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 673
23 décembre 2010

JOYEUX NAWEL !

47804501_pBonsoir !!!!!


J'espère que vous allez bien, vous qui osez braver le froid et la neige pour me rendre visite !

Je ne suis pas très présente sur mon blog, mais je voulais absolument vous souhaiter un JOYEUX NAWEL !pere_noel_7 Passez de belles et douces fêtes auprès ce ceux que vous aimez!!! 

Pour immortaliser l'instant, ce seront nos 2  Amours à quatre pattesdive174qui se feront messagers de mes doux souhaits pour Nawel !!!!!! Profitez au maximum de ces doux moments magiques d'Amour, de partage, et de gourmandises !!!!gif_anime_noel_191

Realisation_du_23_12_10

47818189_p

" Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre ! "

( Roy Lemon Smith )

Publicité
Commentaires
F
Belle et douce soirée à toute la famille avec tout plein de bonnes choses, gros bisous de Florence, Jean-Pierre et Maxime qui est auprès de nous, que de joie!!!!
L
j'ADOOOOOORE....<br /> Ils sont trop beaux...<br /> KISSSS enneigés ma tite mom!<br /> <br /> et joyeux noël à tous les visiteurs de ce magnifique blog....
J
Trop mimi !!!! j'adore cette photo : Loulou au pays des songes et Truke avec un oeil bien vif...... génial ma Bibiche ! apparemment tu n'as pas recu ma carte Dromadaire...;alors je réitère <br /> "JOYEUX NOEL A VOUS TOUS BIEN AU CHAUD AVEC TOUT PLEIN D'AMOUR AUTOUR"*<br /> GROS GROS BEKOS A TOUTE LA FAMILLE
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité